Actus.

DNB 2014

Les résultats du Brevet des Collèges de la session 2014 sont affichés à l’entrée de l’établissement.
La liste des candidats admis est également consultable sur le site Publinet.

Rentrée 2014

Listes de matériel
6ème, 5ème, 4ème, 3ème, SEGPA.

Championnats de France d’athlétisme

Pluie de records pour les Caillolais ! Pour le résumé de ce beau déplacement, cliquez sur la photo (Médaille de bronze dans la catégorie minimes cadettes) !

Court Métrage Euro Espagnol

Voici un télé journal qui a été conçu et réalisé par les élèves de la 3ème Euro Espagnol, avec la participation de l’association Clap Clap Cinoeil et les professeurs : Mme Garcia et Mme Saintard.

Téléchargez le player flash.

Classes espagnol renforcé

Le collège des Caillols propose de la 4ème à la 3ème une option espagnol renforcé avec un enseignement de 5 heures hebdomadaires, soit 2 heures supplémentaires. L’option s’adresse à des élèves motivés et sérieux qui ont acquis une autonomie suffisante pour faire face à la charge de travail exigée.

Pour obtenir des informations détaillées ainsi que la fiche de demande d’inscription, cliquez sur l’image ci-dessous.

Collège des Caillols, 66 rue de la Sariette (tél: 04.91.87.51.51 / fax: 04.91.88.15.48) - 13012 Marseille — Responsable de publication : Mme LANGLOIS
Dernière mise à jour : vendredi 11 juillet 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP