Bonnes vacances à tous les élèves !

DNB 2014

Les résultats du Brevet des Collèges de la session 2014 sont affichés à l’entrée de l’établissement.
La liste des candidats admis est également consultable sur le site Publinet.

Rentrée 2014

Mardi 2 septembre
› Accueil de toutes les classes de 6e de 8h à 12h et de 14h à 16h ;
› Accueil des 6e ULIS à 10h ;
› Accueil des 5e, 4e et 3e ULIS à 14h ;
› Le service de demi-pension fonctionnera le 2 septembre.

Mercredi 3 septembre
› 8h-10h : classes de 5e ;
› 9h-11h : classes de 4e ;
› 10h-12h : classes de 3e ;

Jeudi 4 septembre
› Début des cours pour toutes les classes selon les emplois du temps.

Listes de matériel
6ème, 5ème, 4ème, 3ème, SEGPA.

Remise des manuels scolaires
› Mardi 2/09, pour toutes les classes de 6e ;
› Jeudi 4 et vendredi 5/09, pour les autres niveaux.

Championnats de France d’athlétisme

Pluie de records pour les Caillolais ! Pour le résumé de ce beau déplacement, cliquez sur la photo (Médaille de bronze dans la catégorie minimes cadettes) !

Court Métrage Euro Espagnol

Voici un télé journal qui a été conçu et réalisé par les élèves de la 3ème Euro Espagnol, avec la participation de l’association Clap Clap Cinoeil et les professeurs : Mme Garcia et Mme Saintard.

Téléchargez le player flash.

Classes espagnol renforcé

Le collège des Caillols propose de la 4ème à la 3ème une option espagnol renforcé avec un enseignement de 5 heures hebdomadaires, soit 2 heures supplémentaires. L’option s’adresse à des élèves motivés et sérieux qui ont acquis une autonomie suffisante pour faire face à la charge de travail exigée.

Pour obtenir des informations détaillées ainsi que la fiche de demande d’inscription, cliquez sur l’image ci-dessous.

Collège des Caillols, 66 rue de la Sariette (tél: 04.91.87.51.51 / fax: 04.91.88.15.48) - 13012 Marseille — Responsable de publication : Mme LANGLOIS
Dernière mise à jour : samedi 12 juillet 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP